Randonnée en Pays de Nexon

Topo-fiches de randonnée en Pays de Nexon :

 

Comment mieux découvrir une territoire qu'en le faisant en marchant ? Jeunes et moins jeunes, randonneurs passionnés ou occasionnels, vous êtes de plus en plus nombreux chaque année à vous laisser séduire par cette pratique sportive douce, gratuite et dépaysante.
Sautez le pas et procurez vous gratuitement à l'Office de Tourisme, les topos-fiches des sentiers.

12 sentiers de 2 km à 20 km répartis sur les commune de Nexon, Saint-Jean-Ligoure, Saint-Priest-Ligoure, St-Hilaire-les-Places, Meilhac et Rilhac-Lastours.

Topo-Guide Haute-Vienne
Topo-Guide Haute-Vienne

Topo-guide de randonnée en Haute-Vienne :

 

 Haute-Vienne Tourisme édite également un topo-guide des sentiers de randonnée sur le département. Vous y trouverez une présentation de 32 circuits de petite randonnée (au moins un par canton) sélectionnés pour leur intérêt patrimonial (paysager, naturel, architectural et historique). Ils font partie des 125 circuits inscrits au Plan départemental des itinéraires de promenade et de randonnée (PDIPR).

Le guide est en vente au prix de 13 €, dans certains offices de tourisme et librairies du département. Vous pouvez également le commander dans la rubrique "Documentation" du site www.randonnee-hautevienne.com.

Le topo-fiches sont téléchargeables gratuitement sur le même site dans l'onglet "la randonnée".